quinta-feira

O Porshe Cayenne do dia

Moïché a un rendez-vous d'affaires hyper important dans le quartier du Sentier.
- Moïché, il est en retard; Moïché y trouve pas de place pour garer la Porsche Cayenne; Moïche y s'énerve, aïe aïe aïe! Alors Moïche il appelle Dieu:
- "Dieu, si tu me trouves une place dans les 5 minutes, la vérité sije mens, je ferai Chomer-Chabat, je mangerai tous les jours cacher, jene tromperai plus ma femme Sarah (ni Rebecca ma maîtresse) je respecterai Yom-Kippour et toutes les fêtes, etc.
- "Et alors, miracle, une place se libère juste devant lui! Moïché, se gare, ouvre la vitre se penche à la portière de sa PorscheCayenne, regarde le ciel et crie:
- "Cherche pas mon Dieu, j'ai trouvé".
  • PS: Dedicada ao nosso amigo Volensky que adora carros, motores e outros acessórios...