quinta-feira

Chirac, Villepin e Sarkozy

Image Hosted by ImageShack.us
Jacques CHIRAC , De VILLEPIN et Nicolas SARKOZY
se retrouvent tous les trois au Paradis
et sont reçus par Dieu lui-même.
Dieu s'adresse d'abord à CHIRAC:
- Jacques, en quoi est-ce que tu crois?
Je crois que
le moteur à explosion
est une invention
du démon.
Je crois aussi
qu'il faut protéger
le monde
contre les CFC
et que si
l'on utilise encore
des fréons
ou autres
machines de guerre,
le monde ne sera plus
qu'une vaste serre,
et tous les terriens
mourront...
Dieu reste pensif puis il dit:
- C'est bon, viens ici et assieds-toi à ma gauche.
Puis Dieu s'adresse à VILLEPIN et lui demande:
- Dominique , en quoi crois-tu?
Je crois
en l'homme
et en sa puissance.
Je crois que
l'homme devrait
être capable
de faire
ses propres choix
et que personne
ne devrait
lui dicter
ce qu'il doit faire.
Dieu reste pensif puis il dit:
- C'est bon, viens ici et assieds-toi à ma droite.
Puis Dieu s'adresse à SARKOZY et lui demande:
- Et toi Nicolas , en quoi crois-tu?
Je crois
que
vous êtes
assis
à ma place